SAINT AUBIN LA SALLE à Verrière en Anjou en périphérie nord-est d’Angers est un ensemble scolaire catholique sous Tutelle lasallienne.

Notre établissement se veut être dynamique, porteur de très nombreux projets pédagogiques novateurs permettant à chaque jeune d’être acteur de sa scolarité de la maternelle à Bac + 3. Des parcours sécurisés permettent à chacun de construire son avenir en toute sérénité.

L’intuition de Saint Jean Baptiste de La Salle, fondateur, il y a 300 ans de ce qui est aujourd’hui un réseau international d’écoles, s’est traduite en un projet éducatif qui se décline sous trois items, Au service de tous les jeunes et prioritairement des défavorisés – Ensemble et par association – Construire l’Homme et dire Dieu ; SAINT AUBIN LA SALLE se veut être un lieu d’éducation et d’épanouissement des jeunes, animé par l’esprit évangélique.

Etablissement Eco-responsable labélisé E3D par l’Académie, nous avons la volonté de former des adultes en devenir, responsables, capables de discernement et de choix.

Vous, parents, être les premiers acteurs de l’éducation de vos enfants. Nous sommes co-éducateurs ; c’est une des convictions de toute la communauté éducative. Partageons cette belle mission pour les faire grandir.

Vous remerciant pour l’attention que vous porterez aux propositions éducatives de nos deux collèges, bonne découverte …

Eric JACQUOT

Chef d’établissement coordinateur