A chacun son petit dèj

Par admin college-jeannedarc-stsylvain, publié le lundi 20 février 2017 18:37 - Mis à jour le samedi 4 mars 2017 18:12
Sans titre-6.png

Jeudi 2 mars, les élèves de 6ème du collège Jeanne d'arc Saint Sylvain d'Anjou vont rejoindre ceux de Saint Aubin La Salle au restaurant scolaire du lycée où les attend un temps fort sur le thème de la santé et nutrition.

L'entreprise Sodexo a concocté un petit déjeuner varié et équilibré en collaboration avec une diététicienne et l'infirmière de l'ensemble Saint Aubin La Salle.

Ce moment est organisé dans un but bien précis : Echanger avec les collégiens sur leurs habitudes  alimentaires au petit déjeuner et leur montrer son importance pour leur bien-être et leur efficacité au cours de la journée.

Des discussions par petits groupes vont être engagées et certains vont pouvoir essayer d'autres aliments différents de ceux consommés habituellement.

Tous vont repartir avec des conseils avisés.

Ce moment partagé doit être à la fois convivial et instructif.

Merci à Sodexo pour sa disponibilité.