Chorale

La Chorale

Par LAURENCE OUVRARD, publié le mercredi 23 octobre 2013 18:40 - Mis à jour le dimanche 12 février 2017 16:26

La chorale est proposée à tous les élèves de la 6ème à la 3ème, les effectifs variant de 30 à 50 élèves selon les années.

Participer à une chorale demande des efforts, un engagement durable, des qualités d'écoute et de respect des autres pour avoir le plaisir de chanter en polyphonie dans une grande convivialité.

La chorale a le souci de favoriser, à travers des projets variés, les échanges entre jeunes.

Chaque année, ce sont autant de défis relevés avec succès devant un public enthousiaste et admiratif du travail accompli, car, bien qu'amateurs, les enfants sont capables de produire un programme de qualité.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

Festival Voix d'enfance en  Loire Aubance. Mai 2013

"Chanter, c'est renforcer sa joie et la faire rayonner. "

Madame Ouvrard, professeur d'éducation musicale

PS : N'hésitez pas à consulter le blog. Vous y trouverez le programme de cette année ainsi que  d'autres extraits de nos concerts.